Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+52
Adrame
---AnUbiS---
Fiskaal
Kalalia
Eutanazy
Rid'
Rikkue
boubouman
-hazz
Timo
siouxsie
hooligan
EcayLon
Nightstorm
Owa
Lag-Seeing
Thedeadkiller le sombre
Lyhnette
aki-ra
loup blanc
Rox-ange
heros-ine
Kazue
Oo-era-oO/dress\'
Ada / Kak
Lanfovich
Cynse
Cralane
KREEK
Myers
kokia
Elminster
--tiky--
Manouwel
Ryn
Haures
Kya
Guiom
sainte
loveshino
Hyunkel
Nini
killbott
niloc
emtec
LuckyMAdinina
ephaistoss
Sha
vash
Wyno
CodeH
Admin-Vegeta
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Oo-era-oO/dress\'

Oo-era-oO/dress\'


Nombre de messages : 384
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2009

Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:29

p'tre l'espoir d'une connexion (ou une erreur de leur part :°)

Bawi c'est du Orange tout craché ça *o*

*regarde autour de lui*
ça a l'air de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Admin
Admin
Nini


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : Troyes en haut à droite.
Date d'inscription : 07/05/2006

Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:04

Salut salut ^^, je viens expliquer mon absence qui dure depuis quelques semaine maintenant.
Et bien c'est tout simple, je n'ai pas beaucoup le temps ^^, j'ai pas mal de boulot en ce moment ( les cours tout ça....) et je réalise un site pour moi, mon portfolio, en full flash, et étant donné que je ne suis pas encore un pro du codage, c'est plutôt long.

Voili voilou. bisou tout le monde vive les chips, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninicdouille.labrute.fr
Invité
Invité




Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:15

Salut, c'est pour prevenir que mon abo d'un an s'arrete sous peu (fin mars).

Pour le moment à part prendre un audio de temps en temps je ne compte pas me réabonner en attendant de voir ce qu'ankama nous prépare.

Je passerais le soir (quand connexion possible) pour saluer et taquiner les créatures de la foret d'astrub (tout un programme ^^')

Astrub un jour, astrub toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Cralane

Cralane


Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : couché dans sont lit
Date d'inscription : 23/07/2008

Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:13

Hannn shasha pas toi :'( j'aime bien quand tu bande... ton arc (bandes de pervers) bon courage IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:17

mouarf coupain du soir... j'avoue que les abo sont relou mais bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ada / Kak

Ada / Kak


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:46

Go choper tout les archis de noobland !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:05

Reil don't worry je passerais le soir mais une pause fait toujours du bien surtout quand la motive baisse jours aprés jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Oo-era-oO/dress\'

Oo-era-oO/dress\'


Nombre de messages : 384
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2009

Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:04

Cralane a écrit:
Hannn shasha pas toi :'( j'aime bien quand tu bande... ton arc (bandes de pervers) bon courage IG

c'est monnaie courante chez les cra, à croire qu'il sont tous gay
Revenir en haut Aller en bas
Cynse

Cynse


Nombre de messages : 422
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2009

Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:42

Bouh Shadow =( J'espère que je te recroiserais un de ces soirs alours qd tu arriveras à te connecter Wink Et pis bonne pause !
Revenir en haut Aller en bas
killbott

killbott


Nombre de messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Le bouclier Féca
Niveau:
Absences - Page 5 Left_bar_bleue200/200Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:38

Je pensais pouvoir m'habitué à la 2.0 mais ... beuuuurkkkkk lol
On va essayer quand même... moi qui venait de reprendre gout à dofus :')
Revenir en haut Aller en bas
Ryn

Ryn


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Sha (L)
Date d'inscription : 22/11/2008

Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:01

Coucou les t4c! J'espère que tout va bien chez vous.

Je viens de voir que la 2.0 est passée sur djaul, ça ne vous change pas trop? Tant que j'y pense, si jamais ils ne pensent pas à le dire j'ai laissé mes persos à Goul, Kya et Sha. Vu que je ne reviendrais plus n'hésitez pas à kick si ce n'est pas encore fait, autant privilégier les membres aux ex persos.

Je suis un peu pris par le temps donc je vais abréger ce message et je vous souhaite plein de bonnes choses à tous et puis qui sait peut être à bientôt

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazue

Kazue


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2009

Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:31

Oh Ryn j'espère que tu viendras quand même nous faire des petits coucou de temps à autre.

@ Kill : courage ! on est avec toi, et dans le meme bateau x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:01

Bonne continuation irl pour toi Ryn ! J'espère que les gens vont s'habituer... perso j'ai senti une différence après avoir compris les bases et tout config comme je voulais (raccourcis, interface tchat, etc) même si j'avoue que c'est dur de perdre des années d'habitudes :/
Revenir en haut Aller en bas
Cynse

Cynse


Nombre de messages : 422
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2009

Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:50

Ca fait plaisir Thomas que tu passes faire un coucou ici Very Happy Tu vas même pas venir voir ce que ça donne la 2.0 ?
Perso j'étais réticente mais je m'habitue...sauf que y a encore bcp de bugs et c'est ça le plus chiant quoi. Menfin, vive la 1.29 quand même hein cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 216
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2009

Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:27

Bonjour bonjour tout le monnnde

Je venais prendre des news de la guilde^^

alors... quel sont les nouvelles fraiches?
Revenir en haut Aller en bas
kokia

kokia


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Au pays des marrons glacés ... miom.
Date d'inscription : 02/09/2008

Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:41

Coucou je passe por vous prévenir que je serais absent pendant la semaine qui vient, et oui Kokia s'en vas en Inde! (enfin avec les problemes d'avion actuel... pô encoe sur sur hein?)
Je penserai bien fort a vous durant mon voyage qui commencera vendredi!
Je prendrais quelques photos souvenir rien que pour vous ( enfin si vous le souhaiter)
Bisous bisous! et n'allez surtout pas dans la cachette ou je cache mes marrons glacés sur le temple osa derriere le deuxieme dragon de facade, je les ai comptés, pas interet qu'il en manque un!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Admin
Admin
Hyunkel


Nombre de messages : 1905
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Classe: L'étendue de Crâ
Niveau:
Absences - Page 5 Left_bar_bleue200/200Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmarien

Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:47

Super ça, un peu que je veux des photos (j'en mettrais peut être quelques unes de Barcelone pour ma part si ça vous intéresse, mais c'est moins exotique que l'Inde Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
sainte

sainte


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2009

Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:33

super, profite bien de ton voyage et reviens avec pleins de merveilleux souvenirs en tete
Revenir en haut Aller en bas
Cynse

Cynse


Nombre de messages : 422
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2009

Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:54

Super voyage ça Kokia alors profites en bien et oui on veut des photos !! (et de Barcelone aussi =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:25

Super voyage.... c'est pas si passionnant l'Inde et Loire x)
Revenir en haut Aller en bas
sainte

sainte


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2009

Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 5:51

pourquoi y'a pas de fémur?
Revenir en haut Aller en bas
kokia

kokia


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Au pays des marrons glacés ... miom.
Date d'inscription : 02/09/2008

Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:04

Départ dans 2h => aréoport ou aéroport euh...( d'après le correcteur c'est le deuxieme le mieux) puis quelques heures d'attente pour décoller a 18h30!
Ensuite arrivé a Delhi a 6h ( donc 3h pour vous). Et après la visite de delhi hop hop hop direction Jaipur aussi surnommée la ville rose! puis après je sais plus c'est la surprise!


Bref je tiens plus en place et j'ai deja le doigts qui tremble sur la gachette, euh.. le bouton de mon appareil photo en faite. Et mes jambes entame un sautillement frénétique => sa c'est les vacances!


NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Je vous aime fort et je reviens avec plein de souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
heros-ine

heros-ine


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/07/2009

Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:14

aéroport kokia^^ et bon voyage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:32

Kokia, un conseil ne demande pas de steack car deja yen a pas mais surtout tu risques de t'attirer les foudres des locaux ^^' la vache est sacrée là-bas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kokia

kokia


Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : Au pays des marrons glacés ... miom.
Date d'inscription : 02/09/2008

Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:38

Kokia est reviendu, mais est très fôtigué alors il concoctera un jolie topic sur ses vacances bientot, mais pô aujourd'hui!
bisousss! I love you

PS: j'ai pas manger de vache (mais j'ai fait une caresse a une trop belle).

Mais j'ai eu de drole de feces orangé a cause des épices ultraviolente..et j'ai eu la tourista XD mais le guide ma soigné avec un remede miracle indien dont je vous donne la composition:
-une cuillère a café de piment rouge
-une cuillère a café de clou de girofle moulu
-une pincée de sel
-une cuillère a café d'eau
On touille le tout pour faire une sorte de pâte, on fait une tite boule de pâte on met sur la langue et on avale avec du thé chaud, et sa marche, 30 min après, kokia avais de nouveau faim, et plus de probleme de ventre !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives : La guilde-
Sauter vers: