Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Election du nouveau meneur

Aller en bas 
+16
mihc
--tiky--
keo
pinguin
Nini
Atlan
Roubignolles
Phoeni
Akrapovic
Marseillais
Mikazel
Wyno
vash
Hyunkel
babausse
Admin-Vegeta
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je m'exprime pour:
darkmeu
Election du nouveau meneur - Page 2 Vote_lcap56%Election du nouveau meneur - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 15 ]
Loup-Blanc
Election du nouveau meneur - Page 2 Vote_lcap44%Election du nouveau meneur - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 12 ]
aucun des deux
Election du nouveau meneur - Page 2 Vote_lcap0%Election du nouveau meneur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
babausse

babausse


Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Election du nouveau meneur - Page 2 Left_bar_bleue200/200Election du nouveau meneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Election du nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau meneur   Election du nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:24

a vote
Revenir en haut Aller en bas
vash

vash


Nombre de messages : 924
Age : 37
Localisation : * a déménagé de sa grotte de kaboul pour vivre dans la petite maison avec sa cherie bien au chaud *
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Classe: La pièce d'Ecaflip
Niveau:
Election du nouveau meneur - Page 2 Left_bar_bleue1000/200Election du nouveau meneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/200)
Alignement: Brakmarien

Election du nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau meneur   Election du nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:36

eusse voté
Revenir en haut Aller en bas
Sha

Sha


Nombre de messages : 369
Age : 89
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Le soulier de Sadida
Niveau:
Election du nouveau meneur - Page 2 Left_bar_bleue7/7Election du nouveau meneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Alignement: Brakmarien

Election du nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau meneur   Election du nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:44

a voté aussi depuis un moment

agréablement surprise de voir qu'on est 27 membres actifs en /g et sur le forum

alala
Revenir en haut Aller en bas
loup blanc

loup blanc


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Election du nouveau meneur - Page 2 Left_bar_bleue200/200Election du nouveau meneur - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Election du nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau meneur   Election du nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:03

bonsoir,
cher guildeux, apres avoir osé imaginer que je pourrai faire un bon meneur puis avoir été limite traité d escroc sur le vote alors que pour info je voulais juste une saine compet entre 2 potes et que je n ai contacté personne en vue de se vote meme mes amis les plus proches, on voudrait que je reste alors que je n arrive meme pas en tete.
je vous presente mes excuses mais c en est trop pour moi donc dsl de vous avoir fait perdre du temp et bonne continuation.
loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau meneur   Election du nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:43

Bonne continuation et pas de soucis.

Pour le reste, no comment comme souhaité assez justement ,)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Vegeta
Admin
Admin
Admin-Vegeta


Nombre de messages : 854
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/04/2006

Election du nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau meneur   Election du nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:35

Les deux candidats jetant l'éponge je vais l'âme en peine abréger l'élection, désormais caduque.

Un grand regret pour ma part au vu de la forte participation et des voix accordées à chacun (aucun vote blanc). Je pense que le grand perdant est donc la guilde, alors que rien n'opposait foncièrement dark et loup.

A ce propos, je remercie les brillants esprits ayant mis en cause l'intégrité du vote dès le premier soir. Je tiens à rétablir la vérité sur ce point; la liste des potentiels votants a été revérifiée à mon initiative au préalable, plusieurs fois, via le très bon travail précédemment réalisé par Maast sur les listes d’accès forum.

N'étant déjà plus trop présent ig, je ne vous cache pas qu'après de telles accusations (diffamatoires) je me sens bafoué et n'ai désormais plus envie de contribuer davantage à ce chahut imbécile.

J'encourage donc les bras droits actuels d'essayer de raisonner nos deux braves candidats ou bien, de trouver une solution viable à cette impasse.

Veg
Revenir en haut Aller en bas
https://laquatriemeprophetie.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Election du nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau meneur   Election du nouveau meneur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du nouveau meneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meneur peux tu te co??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives : La guilde-
Sauter vers: