AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event] La chasse aux œufs du Wabbit deupak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-era-oO/dress\'

avatar

Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: [Event] La chasse aux œufs du Wabbit deupak   Dim 12 Avr 2009 - 18:57

Oh non, pas eux. Et bin si, les stères vous proposent une nouvelle event. Les petits lapinos de Pâques sont de retour en Amakna.

Citation :
La chasse aux oeufs du Wabbit Deupak



Depuis des temps immémoriaux, se produit un phénomène des plus étrange sur l'île des Wabbits. Bon, "immémoriaux" est peut être un peu exagéré, mais depuis que les Wabbits ont investis cette île, en tous les cas.
Toujours est il qu'invariablement, un lundi de la fin du mois de Martalo, ou du début d'Aperiel, le soleil se levait sur une île métamorphosée. En effet, elle était recouverte d’œufs multicolores, de toutes tailles. Cette étrange manifestation aura suscité bien des curiosités, et fait couler beaucoup d’encre.
Nombreux sont les chercheurs et les aventuriers de tous bords qui ont cherché à résoudre ce mystère. Ce qui ne fût pas facilité par le fait que la date variait d’année en année, sans trop que les érudits ne puissent en comprendre le cycle.
Toujours est il qu’il y a de cela quelques années, un groupe d’aventuriers réussit à résoudre une partie du mystère. En effet, coup de chance, ou fait de leur persévérance, ils réussirent à prendre sur le fait le poseur d’œufs. A leur grande surprise, il s’agissait d’un Wabbit, qui leur semblait tout à fait normal. Seul signe distinctif de ce rongeur à grandes oreilles, il portait autour du coup un étrange collier, ornée de trois petites sphères métalliques. Et à chaque bond de l’animal, ces boules s’entrechoquaient pour créer un léger bruit : « Pak pak ». Ce bruit, presque inaudible, amusa les aventuriers, qui décidèrent de baptiser « Deux-Pak ».
À leur retour sur le continent, ils furent interviewés par la presse locale, que cette histoire passionnait depuis un moment. Mais au moment de transcrire le nom que les aventuriers avaient donné aux Wabbit, et n’ayant pas bien compris toutes l’histoire, la journaliste l’écrivit « Deupak ». Étant la première référence écrite au Wabbit en question, le nom resta, et l’histoire qui accompagnait cette appellation tomba peu à peu dans l’oubli.

Aujourd’hui, grâce aux scientifiques et aux érudits, les connaissances sur ce fait se sont grandement renforcées. Ainsi pouvons nous prédire avec précision la date à laquelle aura lieu la dépose d’œufs, ainsi que les différentes sortes d’œufs. Si nous ignorons toujours les motivations du Wabbit Deupak, nous savons quand aller chercher ces œufs qui ont si bon goût. Ils sont tout de même à consommer avec modération car ils peuvent provoquer maux de ventre, et kilos en trop sur les hanches.

Cette année, si l’on en croit les érudits, le phénomène aura lieu lundi 13 Aperiel, et la chasse annuelle pourra donc commencer, dans la joie et la bonne humeur habituelle.

Cependant, cette année, un riche collectionneur a décidé de s’intéresser de prêt à ces œufs, et promet une récompense aux aventuriers qui lui en remettrons le plus. Sachant que tous les ans, certains œufs sont plus rares que d’autres, ce fait sera pris en compte lors du décompte final.

La chasse risque donc d’être un peu plus animée qu’à l’accoutumée, et des aventuriers du monde entier sont attendus pour cette collecte extraordinaire. Le Wabbit Deupak et ses œufs n'ont pas finis de faire couler de l'encre.
Citation :
Concours organisé par Kawan



Principe :
Cette année, Kawan, riche collectionneur, a décidé de récompenser les aventuriers ayant collectés le plus d'œufs.
Il vous y attendra pour vous expliquer avec précision ce qu'il attend, et vous donner les lieux ou vous avec de grandes chances de trouver des oeufs en quantité. Suite à cela, la chasse pourra commencer.

[HRP]Pour le bien de l'animation, les œufs sont symbolisés par des coiffes Pious, de toutes les couleurs. Les coiffes bleus et rouges vaudront un point, les coiffes vertes et jaunes trois points, et les coiffes violettes et roses vaudront chacune cinq points. A la fin de la récolte, vous serez invités à vous regrouper au lieu donné par Kawan pour procéder au décompte des points, et à la remise des lots.[/HRP]

Date et lieu :
Le rendez vous est fixé Lundi 13 Aperiel, à 18 heures, au Zaap de l'île des Wabbits.
Le départ se fera dix minutes plus tard, le temps pour Kawan d'expliquer le fonctionnement, de donner les lieux de récoltes, et de donner le point de ralliement. Cela permettra aussi d'attendre les éventuels retardataires.

Bonne chasse à vous.

PS : Les coiffes auront un signe distinctif et seront impossibles à reproduire, pour les éventuels fraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event] La chasse aux œufs du Wabbit deupak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse à l'homme (Horde)
» [Event/soirée speciale] - Chasse à l'homme sur Devourer ! Jeudi 15 avril
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agenda-
Sauter vers: