Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Du recrutement intercidéral

Aller en bas 
+4
Cynse
xelov
Rikkue
CodeH
8 participants
AuteurMessage
CodeH

CodeH


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Du recrutement intercidéral  Left_bar_bleue200/200Du recrutement intercidéral  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Du recrutement intercidéral  Empty
MessageSujet: Du recrutement intercidéral    Du recrutement intercidéral  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:42

Les amis vous allez pas en revenir. Cependant juger cette candidature comme une personne que vous ne connaissez pas.

Chapitre I : Qui est ce Joueur

Bonsoir , certain me connaissent déjà d'autre n'ont aucune idée de qui je suis.
Alors je vais tout vous racontez , mon histoire mes quêtes et ma petite vie.

Tout dabord qui suis je ? Codeh, Oui enfin j'ai beaucoup de pseudo en vérité. Alors ont va plutôt m’appeler Gaëtan
Gaëtan est un jeune de 17 ans a l'époque, il découvre l'univers d'internet et ces petit jeu dit MMO , avec Ogame.
Il trouve un compagnon de jeu qui s'appel nico ( pseudo multiple mais sur dofus il a eu un Feca du nom de fecalina )
Avec nico de mes 17ans a 20ans c'était les 400 coup , d'ailleur au grand désaroie de mes parent voyant mon bultin de note tout proche de la moyenne " tu peut faire beaucoup mieux tu en a les capatité " disait t'ils.

Mais bon , moi c'était non, mon monde était ailleurs et très proche du votre a tous ici.
Et a mes 20ans ( 2006 ) je découvre dofus , enfin en vériter je découvre dofus en 2005 ou je crée un sram ( pikoti ) sur Jiva , mais après 15 jour dans la mine d'Astrub a n'être que niveau 8 j'en avais marre.
Mais Nico lui avais commencer sur Jiva un Iop et moi pas tellement attiré par ce jeu je me suis dit non Ogame est mieux
Et puis c'est donc réellement en 2006 que j'ai créer un Ecaflip ( Codeh ) et la commence une très longue histoire que nous pourrons lire au chapitre II

Alors Finalement Gaëtan est un peut un geek , effectivement il l'est, mais il est bien d'autres chose également

Aujourd'hui J'ai 26 ans , j'habite en bourgogne dans la ville de Chalon sur saone
Je suis Salarié dans une grande entreprise appeler Carrefour que tout le monde doit connaitre ^^'
Mon boulot c'est les Vélos , le rayon Auto sport bagage et un peu le bricolage ( pas le plus chiant dans une grande surface )
Je suis en couple avec une femme ( un peut geek ) mais qui n'arrive pas a ce faire a Dofus ( même si elle me laisse pratiquer pleinement ma passion )
D’ailleurs des passions ... je n'en manque pas Le basket , la moto , les mangas , les série , les film...

A oui Je suis Motard ! depuis le 28 Novembre 2011 , enfin je n'ai pas la moto simplement le permis, mais l'achat est prévu dans un futur plus ou moins lointain. lol

Enfin une petite vie bien tranquille ou la rythmique est boulot dodo dofus et bien sur soiré !


Chapitre II : mon monde dofus sur Djaul

C'est donc un moi D'aout 2006 que j'ai commencer mon aventure sur Djaul
avec nico il avait sont feca niveau8x , moi un petit eca levl 40 , et ont allai faire des braconiers " qui pour braco avec feca qui gere "
( pandala venais d'être crée a l'époque )
Puis Nico a stopé dofus , pour reprendre sur pouchecot depuis zero , moi j'étais niveau 80 et je ne voulais plus partir de Djaul , alors forcément la guilde c'était démanteler avec le départ de fecalina

Suite a quoi j'ai fait la rencontre de Lord smoody , un sadida ~12x qui faisai des sceance d'xp au kanigrou !!
et la ce fût le drame , j'ai rejoint la guilde " DIABOLIK " ou j'ai donc rencontrer vash / lord / kreek / et beaucoup dont je me souvient plus les pseudo ' sorry '

Puis Lord qui était a la quatrième prophétie me fit faire un candidature , dofus avancais ont était en 1.28 a cette époque , et j'était devenu un prophète ( lol )

Bien sûre comme beaucoup j'ai rejoint la quatrième prophétie avec Codeh , et Hinata mon petit eniripsa qui venais de voir le jour.

Les année sont passé , j'ai eu des haut et des bas , j'ai construit ma vie irl et j'ai quitté T4C pour rejoindre Fraternis Fortunas
J'y ai connu Alutix et son père , deux osamodas , et beaucoup d'autre joueur en ce temps la , Immortale et tellement d'autre donc les pseudo m’échappe.

Et puis suite a la mort du père d'alutix la guilde Fraternis Fortunas fût fermer , quelque joueur ont recrée des guildes mais moi je savais ce qui me manquai , c'était la T4C

Puis il y a environs 1ans , bloquer dans mon évolutions , impossible d'évoluer comme je le souhaitai , j'ai prit la décision de quitté Djaul , pour allez sur Mylaise
J'y ai connue des personnes sympathique et ai découvert le pouvoir de Skype

Et il y a quelque temps ( trois ou quatre ) jour je suis revenu ici pour lire quelque page , et de sujet en sujet j'ai retrouvé une certaine Nostalgie


Chapitre III : Mon retour sur Djaul, la racine.

Pourquoi Djaul , car mes amis son ici , qu'il joue hier , aujourd'hui ou demain , je sais que c'est ici qu'est ma place.

Mes motivations , m’intégrer auprès de vous tous , apprendre des gens et être présent sur djaul tout bêtement pour faire mes métier mon commerce et quelque mobs.

Et j'ai donc prit la décisions ( grace a quelque kamas récupérer a droite a gauche )
De faire une migration de Mylaise vers Djaul , de 3 personnage :

Codeh ecaflip 183 ( aujourd'hui nommé Code-ichou )
-oO-hinata-Oo- eniripsa 185
Keos enutrof 139 ( je pense que j’aurai un change n'ame a faire ) sur le même compte de code
Getz Sacrieur 200 ( et oui j'ai aquis de façon marchande il y a peut de temps un petit sacri tout mimi qu'il a fallu faire up )

Normalement il devrai être transférer Mardi 30 octobre , mais j'avoue ne pas avoir tout compris cela ce fera peut etre le 6 novembre
J'ai fait la réservation aujourd'hui même entre 17h30 et 18h. il restai 17place après mon passage
Il me reste donc sur Mylaise un sacri 168 ( keremaki ) destuff un panda 165 (herrok) destuff (pour payer les ogrine

je souhaite donc continué l'aventure avec trois compte parmi vous

Qu'en pensez vous ?

Une bonne ou mauvaise idée


Dernière édition par CodeH le Dim 28 Oct 2012 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikkue

Rikkue


Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Du recrutement intercidéral  Empty
MessageSujet: Re: Du recrutement intercidéral    Du recrutement intercidéral  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:47

Moi je dis BONNE ! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du recrutement intercidéral  Empty
MessageSujet: Re: Du recrutement intercidéral    Du recrutement intercidéral  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:10

Code, comme tu es un revenant tu as juste à faire un post de présentation dans la partie parrainage/revenant.

Un admin forum glissera ta présentation dans la bonne partie, tu auras juste à contacter fanfou ou moi pour etre guildé.

A trés vite
Revenir en haut Aller en bas
xelov

xelov


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans les étendues gelées de Frigost aux plages ensoleilées d'otomaï
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Du recrutement intercidéral  Left_bar_bleue200/200Du recrutement intercidéral  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Du recrutement intercidéral  Empty
MessageSujet: Re: Du recrutement intercidéral    Du recrutement intercidéral  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:24

Comme tu l'a dis au début de ta candid' ( ou présentation ) , je vais faire comme si Je te ne connaissais pas.. Etant donné que Je ne te connais pas ! drunken
Belle présentation, tout y est, tu es un ancien ... Pour moi ça me parait donc une bonne idée que tu (re)viennes parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cynse

Cynse


Nombre de messages : 422
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2009

Du recrutement intercidéral  Empty
MessageSujet: Re: Du recrutement intercidéral    Du recrutement intercidéral  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nyliah'

Nyliah'


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Parc des princes
Date d'inscription : 15/09/2012

Du recrutement intercidéral  Empty
MessageSujet: Re: Du recrutement intercidéral    Du recrutement intercidéral  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:03

Coucou a toi ,

J'adore , Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Roubignolles

Roubignolles


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2012

Du recrutement intercidéral  Empty
MessageSujet: Re: Du recrutement intercidéral    Du recrutement intercidéral  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:40

Coucou Code, moi je suis Pour Smile

Par-contre il faut que tu sache que vash wyno etc... ne sont plus guildé chez nous.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
babausse

babausse


Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Du recrutement intercidéral  Left_bar_bleue200/200Du recrutement intercidéral  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Du recrutement intercidéral  Empty
MessageSujet: Re: Du recrutement intercidéral    Du recrutement intercidéral  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:02

.


Dernière édition par babausse le Sam 3 Nov 2012 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CodeH

CodeH


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Du recrutement intercidéral  Left_bar_bleue200/200Du recrutement intercidéral  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Du recrutement intercidéral  Empty
MessageSujet: Re: Du recrutement intercidéral    Du recrutement intercidéral  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:26

Merci pour vos réponse , effectivement je me suis rendu compte qu'une grande partie avais re-crée une autre alliance , connecter avec un petite cra nommé shuchi j'ai pu parler avec d'ancien compagnon.

Mais en venant ici c'était plus une candidature avec une possible période d'essai etc, pas trop comme un revenant.

c'est pour cela que je veut être juger comme un nouveau joueur.

Et comme je le dit mon but est de découvrir ou re-découvrir , alors un cercle d'amis sa ce construis intra-guilde ou inter-guilde ^^'.

et surtout la periode d'essai est la pour me faire une idée si je convient a la guilde , et si la guilde me convient également.

Revenir en haut Aller en bas
CodeH

CodeH


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Du recrutement intercidéral  Left_bar_bleue200/200Du recrutement intercidéral  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Du recrutement intercidéral  Empty
MessageSujet: Re: Du recrutement intercidéral    Du recrutement intercidéral  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:50

Finalement après mon arrivé sur le serveur , après avoir parler , regarder les pages perso guilde , et avoir fait la lecture des différent post pour le poste de meneur

j'ai finalement décider de retirée ma candidature de la quatrième Prophétie.

( A Lock )
Revenir en haut Aller en bas
Mikazel

Mikazel


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : où je me trouve^^
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Le soulier de Sadida
Niveau:
Du recrutement intercidéral  Left_bar_bleue199/200Du recrutement intercidéral  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Du recrutement intercidéral  Empty
MessageSujet: Re: Du recrutement intercidéral    Du recrutement intercidéral  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:35

Coucou Code,

Dommage que tu veuilles retirer ta candidature. Mais si tu changes d'avis, je suis POUR ton retour parmi nous.

Bon jeu à toi alien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du recrutement intercidéral  Empty
MessageSujet: Re: Du recrutement intercidéral    Du recrutement intercidéral  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:00

++ et le salut à loup ,)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du recrutement intercidéral  Empty
MessageSujet: Re: Du recrutement intercidéral    Du recrutement intercidéral  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du recrutement intercidéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le recrutement :: Les parrainés, Les revenants-
Sauter vers: